Sécurité aux abords de l'établissement et dans les bus

Par admin clg-pougue, publié le mercredi 22 septembre 2021 12:06 - Mis à jour le mercredi 22 septembre 2021 12:07
téléchargement (1).jpg

Afin d'assurer la sécurité des enfants aux abords de l'établissement et dans les bus, nous venons vers vous pour faire les rappels suivants :

-Circulation sur le parking : en attendant la remise en service du petit parking latéral, condamné en raison du plan vigipirate, merci à vous d'éviter de circuler entre les bus au moment de l'entrée et de la sortie des élèves.

A l'issue de contrôles  de sécurité réalisés cette semaine par des agents du Ministère des transports, on nous signale des situations dangereuses.

-Sécurité dans les bus : pour rappel il est obligatoire que tous les élèves attachent leur ceinture de sécurité et ce, pour toute la durée du trajet. Par ailleurs, les élèves ne doivent en aucun cas circuler dans le couloir quand le bus roule...