Fin des comptes ATEN
Par EMILIE GILLOT, publié le lundi 21 décembre 2020 16:26 - Mis à jour le lundi 21 décembre 2020 16:30
Madame, Monsieur,
A été porté à votre connaissance par courrier en date du 5 octobre 2020, la migration des comptes Téléservices ATEN vers EDUCONNECT. Un rappel a également été publié sur MBN le 12 novembre 2020 ainsi que le 7 décembre 2020.
Nous vous informons qu'à compter de ce jour les comptes Téléservices ATEN sont inaccessibles.
Pour activer votre compte EDUCONNECT responsable :
- présentez-vous sur la page habituelle : www.pougue.net ;
- cliquez sur « se connecter » puis sélectionnez « Elève ou parent pour les établissements EduConnect » ;
- puis « Je n’ai pas encore d’identifiant » ;
- il vous suffira ensuite de suivre les instructions.
Vous retrouverez en pièce jointe à cet article le tutoriel. En cas de difficultés techniques ou administratives, veuillez contacter le service informatique de l'académie via le formulaire : https://portail.ac-nancy-metz.fr/assisteduconnect/ . Le secrétariat de l’établissement se tient également à votre disposition.