Conditions de rentrée des élèves du 02 11 2020 - accueil dès 8h00

Par Sandrine Fanucchi, publié le vendredi 30 octobre 2020 17:50 - Mis à jour le vendredi 30 octobre 2020 17:50
Rentrée 02 11 2020.jpeg

Mesdames, messieurs,

Je vous invite à prendre connaissance des conditions de rentrée de vos enfants lundi :

Tous les élèves reprendront les cours comme à l’habitude selon leur emploi du temps.

Une minute de silence sera observée lundi à 11h, dans des conditions respectueuses du protocole sanitaire applicable, afin de rendre hommage à M Samuel PATY.

Ce temps de recueillement se tiendra dans les salles de classe (ou dans la cour de récréation pour les élèves qui se rendent habituellement en salle de restauration scolaire à cet horaire).

Un temps pédagogique, en classe, autour des valeurs de la République et de son École sera proposé dans l'heure qui suivra, dans la journée ou dans la semaine.

Bonne fin de semaine à tous