Association des parents d'élèves du collège

Par EMILIE GILLOT, publié le jeudi 30 septembre 2021 17:39 - Mis à jour le jeudi 30 septembre 2021 17:41
unnamed.png

Je vous prie de trouver ci-dessous un message de Mme MENNEL, Présidente de l'association des parents d'élèves du collège.

Cordialement,

"Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je vous informe que l'association des parents d'élèves du Collège Lucien Pougué ne disparaîtra pas cette année scolaire!

En effet, de nouveaux parents motivés et plein d'idées sont venus en nombre suffisant afin de constituer une liste pour les élections des représentants des parents au collège!

Vous allez très bientôt recevoir le matériel de vote par le biais de votre enfant. N'oubliez pas de faire entendre votre voix!

Vous pouvez adhérer à l'association via le lien ci-dessous jusqu'au 31.12.2021!

Une page Facebook APE collège Lucien Pougué a également été créée, n'hésitez pas à aller la consulter régulièrement pour avoir toutes les informations des manifestations organisées par l'association !

A très bientôt!
Audrey MENNEL, présidente de l'association"

A.P.E du Collège Lucien Pougué

1, rue de Pont à Mousson