Aménagement de la pause méridienne et restauration scolaire

Par Sandrine Fanucchi, publié le dimanche 24 janvier 2021 19:04 - Mis à jour le dimanche 24 janvier 2021 20:35
restauration scolaire.jfif

En raison du protocole sanitaire renforcé dans les cantines à compter du 25 janvier 2021, le passage des classes au restaurant scolaire sera désormais organisé par niveaux selon la répartition suivantes :

Classes

Horaire de passage

6èmes

12h20

5èmes

11h00

4èmes

11h50

3èmes

12h50

Des modifications ont été apportées aux EDT sur la pause méridienne et, à la marge, sur d'autres créneaux, notre priorité étant le maintien de tous les cours tout en respectant le protocole sanitaire. Cependant, certaines séquences d'EPS ont dû être ramenées à 1h au lieu de 2. Ces changements sont visibles sur PRONOTE depuis de vendredi soir.

Les élèves, leurs parents et les professeurs principaux ont été destinataires vendredi d'un mail concernant le placement des élèves à la cantine.

Nous comptons sur votre collaboration pour rappeler à vos enfants l'obligation et l'utilité du port du
masque, au collège comme lors des transports scolaires.

L’équipe de direction.